Faire le tour du monde en préservant ses valeurs religieuses, c’est bien possible. Si vous êtes musulman ou sidéré par la culture musulmane alors cette expérience est faite pour vous. Cependant il est possible d’avoir un voyage sur-mesure pour vivre votre foi.
Pourquoi un tourisme musulman ?

Les prières quotidiennes, les pèlerinages annuels et le respect des interdictions font partie des piliers qui soutiennent l’islam.
Le tourisme islamique est une forme de tourisme niché sur l’islam. Depuis 2010, il offre de nombreuses activités dits licites visant à garantir la conformité aux règles de la communauté musulmane.
En effet, il n’est pas rare de vouloir juste se changer les idées et de se retrouver dans des endroits inconfortables qui ne respectent pas votre mode de vie. Il vous est surement déjà arrivé de voyager entre collègue et de ne pas avoir les mêmes préférences gastronomiques que ces derniers, faute de vos principes religieux.
Un voyage islamique vous rend libre par son luxe. Que direz-vous de passer votre séjour dans des établissements qui n’offre que des services musulmans dans le respect strict des principes de l’islam ?
Oui c’est bien possible, car il est bien de voyager, mais il est meilleur de conserver ses valeurs.
Ainsi, à travers un tourisme Halal, découvrez un monde purement islamique qui respecte vos principes et vous permet de vivre pleinement votre foi. Toutefois, puisqu’un voyage prend nécessairement par une compagnie aérienne, il en existe qui offre également des services adaptés.

Où peut-on aller?

Le tourisme Halal est en plein essor. Visiter les pays suivants se trouve être un parfait compromis pour vous.
Ainsi, Dubaï est connu pour sa religion officielle qu’est l’Islam et compte beaucoup de mosquées. Les centres commerciaux et les lieux publics disposent des salles de prières pour permettent aux pratiquants de faire les cinq prières quotidiennes.
Singapour quant à elle, est l’exemple parfait de la cohabitation entre religions. Chacun exerce son culte religieux de manière à conserver sa propre identité et ses identités dans la modernité.
Ensuite, au Maldives, vous avez un large choix d’établissement Halal pour vivre votre foi dans le luxe. Des établissements comme l’Avada Maldives, la Pearl Sands of Maldves et le Banyan Tree Vabbinfaru pour ne citer que ceux-là.
Toutefois, si vous souhaitez profiter du bon temps sous le soleil et de belles vues des plages, alors Zanzibar est votre destination. En effet, l’île est composée majoritairement de musulman, les fêtes sont respectées ainsi que les heures de prières. Les vendredis, vous n’allez surtout pas rater l’appel à la prière à Stone Town.
Enfin, il faut admettre que dans tous ces pays, il existe des établissements qui ne proposent ni alcool, ni nourriture illicite, pas de boites de nuit mais des piscines privés pour vous. Vous ne pourrez pas partager la chambre avec une personne de sexe opposé si vous n’êtes pas marié.
Par contre vous êtes libre d’avoir une piscine personnelle et une plage mixtes où vous pourrez vous mettre en bikini sans enfreindre les règles religieuses.
Par ailleurs, durant votre séjour tout est mis à votre disposition pour vivre votre foi à travers des programmes de prières communes.

En définitive, il n’y a pas qu’un musulman qui puisse s’offrir le luxe du muslim tour. Tout le monde peut le faire dans le but d’adapter son mode de vie à l’industrie touristique.
Contactez-nous maintenant, pour avoir votre chance de découvrir le monde sous un angle beaucoup plus beau. Nous vous proposons plusieurs destinations où votre foi sera plus épurée.

15% Off
$1,300.00 $1,100.00

, , , , 17 Days - 16 Nights