Il n’est pas rare de se sentir bizarre et d’avoir une envie soudaine de s’évader pour se ressourcer afin de retrouver ses esprits. Dans cette foulé, l’idéal est d’écouter son instinct. De prendre une pause pour se reconnecter à son corps. C’est dans cette optique qu’est apparu les séjours détox pour vous permettre de repartir à zéro et de reprendre le contrôle de votre vie quotidienne de façon très sereine. Ici, découvrez la clé pour adopter votre hygiène de vie aux besoins réels de votre corps et ainsi retrouver votre vitalité.
Pourquoi faire un voyage détox ?

D’abord, le mot détox sort du mot désintoxication. Il s’agit des pratiques qui participent à l’élimination des toxines que regorge notre corps, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Cependant, le but d’un séjour détox n’est aucunement de perdre du poids.
Le besoin de se désintoxiquer vient du fait que notre organisme est perturbé par plusieurs facteurs tels que la pollution, la mauvaise alimentation ou encore le stress. Ces facteurs nous font perdre progressivement notre vitalité et occasionnent un vieillissement prématuré.
En parlant de vitalité, cela inclus une perte d’énergie, des cheveux moins dense, un teint terne et un sentiment de fatigue exprimé par le corps.
Ainsi, le but d’un séjour détox est de mettre votre système digestif au repos afin de lui permettre de se restaurer et de se purifier. Toutefois, une cure détox vous permet de vous reconnecter à vous-même et de repartir du bon pied après avoir retrouvé votre sérénité.
Un voyage détox est donc l’opportunité pour vous de repartir comme neuf et de changer certaines mauvaises habitudes telles que le temps de sommeil, la cigarette ou une mauvaise alimentation.

A quoi s’attendre ?

Plusieurs activités sont pratiquées pendant un séjour détox. La bonne nouvelle est que toutes se font dans la douceur et dans la bonne humeur. Cependant, se promener en pleine nature est une source de bien-être et donc les randonnées sont au rendez-vous pendant votre séjour.
En effet, des randonnées pensées pour être intégrer à votre cure détox sur des terrains plat ou au bord de la mer, vous permettent de vous reconnecter à la nature.
Evidemment, le Yoga et le Do In sont aussi au rendez-vous pour reprendre conscience de votre corps et apprendre à gérer au mieux votre respiration.
Ensuite, le plus important de tout votre séjour est la régénération grâce à un jeûne encadré. L’idée n’est pas de vous abstenir de la nourriture mais d’apprendre à apprivoiser votre corps en situation de jeûne et de redécouvrir ces saveurs oubliées.
Enfin, au bout de votre voyage, vous allez pouvoir redécouvrir votre corps en pratiquant des exercices du corps et de l’esprit qui visent à gérer le stress, reprendre confiance en soi et être détendu.
Où partir en voyage détox ?

Pour réussir votre séjour détox, il est indispensable de vous déconnecter du monde pendant un bout de temps. L’idée étant de retrouver un calme intérieur et de se ressourcer, vous devez vous rendre dans des lieux comme en Provence, au bord de la mer, sur des montagnes, etc.
Pour éliminer le stress, faites confiance à un expert en détoxication que nous vous proposons d’ailleurs. Toutefois, nous avons mis en place, un programme de désintoxication à travers plusieurs pays du monde, notamment : la Tunisie, le Malte, le Sardaigne, la Croatie, la Thaïlande, la Côte d’Ivoire, le Cuba, la Martinique, la Grèce, le Cap Vert et le Bali.
Venez-vous évader, vous rajeunir, vous ressourcer, vous découvrir pour redonner un nouveau sens à votre vie.
Alors quand partez-vous ? Contactez-nous maintenant pour changer votre terrible routine pesante.

15% Off
$1,300.00 $1,100.00

, , , , 17 Days - 16 Nights